CyBird – Le Blog

Autour de Yoko Kanno

Alors que des artistes comme X-Japan (enfin, s’ils font vraiment leur concert lol), Kokia, Morning Musume, AKB48 ou même le renommé Ryuichi Sakamoto font des concerts en France, Yoko Kanno semble bouder l’hexagone sans pour autant ignorer l’Europe. Car oui, le 28 avril dernier, elle se produisait en République Tchèque en compagnie d’Ilaria Graziano !!

J’ai juste envie de dire : à quand la France ??!

En attendant, et pour nous faire patienter (et donc dans l’espoir qu’elle vienne un jour dans nos contrées…), voici une vidéo tournée lors de ce concert. C’est un medley, notamment pour les chansons chantées qui ne sont pas entières. Je vous laisse le découvrir, celui qui a fait la vidéo a même précisé quelles chansons à quel moment de la vidéo.

Voilà… Ha… Sincèrement, un piano et une scène, ça se trouve en France !! Ilaria Graziano étant Italienne, c’est à côté, Scott Matthew est très souvent en Europe, et on pourrait même avoir Steve Conte qui lui aussi est très souvent en Europe. Allez quoi, au moins Yoko Kanno, juste elle et un piano… :(

Et comme je le disais sur le groupe Facebook Yoko Kanno France, je vais finir par faire une sorte de pétition pour lui montrer qu’en France aussi, on veut la voir en concert…

Une Réponse

  1. Moz' dit :

    Tu auras déjà une signature à savoir la mienne pour cette pétition :)

Laissez une réponse


Vidéo à la une