CyBird – Le Blog

Autour de Yoko Kanno



On se calme, on se calme… J’entends déjà les fans pousser de petits cris… lol


Oui, Yoko Kanno va composer les musiques d’un film de Shun Oguri avec, entre autres, au casting : Satoshi Tsumabuki, Naoto Takenaka, Tsuyoshi Abe, Keisuke Koide, Gou Ayano, Ryo Katsuji et Shun Oguri, dans le rôle principal (of course lol).


surely-someday


L’histoire :

Un groupe de musique, composé d’amis lycéens, espère rencontrer le succès avec leur chanson Surely Someday lors du festival culturel de leur lycée. Leur plan semble se dérouler sans encombre jusqu’à ce qu’un événement inattendu vienne bouleverser le cours des choses et les oblige à quitter l’établissement. Face à eux-mêmes, ils décident de prendre leur destin en main.


Je ne sais pas ce que ça peut donner, je ne cours pas après les histoires de lycéens mais ne serait-ce que pour les musiques… je le regarderai lol

La sortie du film est prévue courant été 2010, d’ici là, j’espère que Yoko Kanno nous offrira d’autres merveilles !


Plus d’informations sur FilmsActu.com

3 Réponses

  1. Nats dit :

    Blasphème… Yoko Kanno bossant pour Thonman O_o… L’acteur le plus chiant et le moins expressif de tout le Japon. je sens que ce film va entre dans le top 10 des plus pourris jamais réaliser.

    Enfin, j’espère que les chansons ressembleront pas aux daubes pop de Macross et que la popularité de Oguri lui portera justice.

  2. Len dit :

    Lol Thonman XD
    Bah pour les musiques, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien. Il va y avoir du rock (enfin, pop-rock…) mais surtout, c’est un film qui suit la vie de plusieurs personnes et je sais que Yoko Kanno compose de belles choses pour ce genre d’histoire (cf tokyo.sora). Bref, j’attends avec impatience la sortie de ce film… juste pour la musique !

  3. Yyrkoon dit :

    Je suis curieux de voir ce que ça donnera, mais j’espère bien que Yoko Kanno travaillera bientôt pour un nouvel anime (moins mielleux que Macross, un Wolf’s Rain 2 ce serait pas mal par exemple :D )

Laissez une réponse


Vidéo à la une