CyBird – Le Blog

Autour de Yoko Kanno

Len On 6 - août - 2009

Steve Conte, Danny Elfman et Ang Lee


Mais quel est ce titre ? Le mélange est assez étonnant et pourtant bientôt d’actualité !


Pour son prochain film Hôtel Woodstock (Taking Woodstock), le réalisateur Ang Lee (Raisons et Sentiments, Tigre et Dragon, Hulk, Le Secret de Brokeback Mountain) a choisi de s’allier avec le compositeur fétiche de Tim Burton, Danny Elfman (Beetlejuice, Batman, Edward aux Mains d’Argent, L’Etrange Noël de Monsieur Jack, etc, etc, mais plus besoin de le présenter, lui !)


Jusque-là, la news fait tache sur ce blog, sauf que oui, tout arrive, et notre Steve Conte n’y est pas étranger ! Car oui, il sera guitariste pour la BO de ce film ! Voici un petit trailer du film pour lequel, dixit Steve depuis son MySpace : « When you see this in theater the 1st sounds you hear will be my guitar!! » (« Quand vous verrez ça au cinéma, les premiers sons que vous entendrez seront ma guitare !! »).




Steve Conte et son frère, avec qui il a monté le groupe The Contes, ne sont pas étrangers au cinéma et la TV. Regardez plutôt leur site : pas mal, non ?


Voilà pour la petite news pour notre chanteur-guitarise préféré. Malheureusement, je ne pense pas aller voir ce film uniquement pour ça. Le film retraçant l’organisation de Woodstock… non, très peu pour moi lol (oui, même si c’est un Ang Lee-Dany Elfman. Je suis pas corruptible à ce point lol)

2 Réponses

  1. Nats dit :

    Excellent !
    Steve Conte part à la conquête du cinéma. Dommage qu’il soit simplement guitariste, car sa voix aurait bien collée à l’ambiance du film.

  2. Len dit :

    Ouais, sa voix aurait vraiment collé à l’époque du film, et puis époque ou pas, il a une belle voix alors bon… :P

Laissez une réponse


Vidéo à la une