CyBird – Le Blog

Autour de Yoko Kanno

Len On 12 - juillet - 2009

Macross Crossover Live A.D.2009x45x59

macross-crossover-concert

Après le concert TanaSonic, un nouveau concert est à l’ordre du jour ! Avis à tous les fans de la saga Macross, un concert « crossover » aura lieu les 17 et 18 octobre 2009 au Japon ! (évidement, au Japon…)


Comme vous pouvez le voir sur l’image, il y aura 5 idols du monde de Macross :

- Ranka de Macross F (artiste : Nakajima Megumi)

- Basara Nekki de Macross 7 (artiste : Fukuyama Yoshiki)

- Lynn Minmei de Super Dimension Fortress Macross (artiste : Mari Ijima)

- Mylene Jenius de Macross 7 (artiste : Chie Kajiura)

- Sheryl Nome de Macross F (artiste : May’n)


Je sais, ça fait un concert de plus auquel bon nombre de fans ne pourront pas assister… Mais peut-être que pour ce concert, il y aura un dvd ou un cd, qui sait !

Ce n’est pas un évènement que j’attends avec impatience, mais ça vaudra quand même le coup de voir ce que ça aura donné !


Pour plus d’infos, vous pouvez consulter le site officiel http://rom2.xsrv.jp/ftama/crossover/… en japonais !

2 Réponses

  1. Nats dit :

    Ouais, franchement après le concert de Tanasonic, celui ci fera pale figure avec seulement les seules chansons bof de Macross F…

  2. Len dit :

    Bah faut connaître les autres chansons de Macross, qui sont pourtant cultes… pour ceux qui aiment la saga Macross lol Lynn Minmei est LA chanteuse Macross par excellence. Même moi qui n’ai pas (encore) vu la série où elle apparaît connais les chansons qu’elle chante et je les aime beaucoup ^^ (c’est vieillot mais ça passe bien, personnellement lol).
    Macross, ça a du succès, beaucoup de succès, je pense que ce concert va en ravir plus d’un, et si j’étais au Japon, je pense que j’y serais allée :P

Laissez une réponse


Vidéo à la une